INFERTILITE AU QUOTIDIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFERTILITE AU QUOTIDIEN

Forum non associatif
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le jour ou j'ai su

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilycam

lilycam


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : doubs
Humeur : aux anges avec son bébé d'amour.
Date d'inscription : 18/11/2008

le jour ou j'ai su Empty
MessageSujet: le jour ou j'ai su   le jour ou j'ai su EmptyMer 19 Nov - 13:38

la ponction à eu lieu le 07/06/08 tout le monde était super à la clinique j'attendais de savoir combien d'ovocytes avait pu être ponctionné et vers 11h la biologiste qui a assisté à la ponction m'appel dans ma chambre à la clinique et m'annonce : on en a 12 c'est très bien.
j'étais trop contente. a présent l'attente de savoir si il y a eu fécondation, le lundi matin brigitte (la biologisite) me rappel et me dit de venir ce matin pour le tranfert.
le transfert s'est super bien passé, brigitte me donne une odonance de progestéronne et une prise de sang 11 jour après le transfert pour savoir si s'est positif.
il n'y a plus qu'a attendre.
le 20/06 je fais la pds car je partait le lundi pour 15 jours à PARIS avec le boulot et je ne pourrai pas la faire la bas.
le 21/06 je vais faire mes courses et je passe au laboh pour les résultat , j'ouvre l'enveloppe et je vois 130 de noter mais ce n'est pas noter si c'est positif ou négatif ni connaisssans rien je demande à la dame du labo et elle me dit : a la je ne peut pas vous dire si c'est positif ou non , il y a qq chose vous devez appeler votre medecin.
me voila en panique j'apel à la clinique pour avoir le gygy sa secrétaire me donne son n° de portable car il ne travaillait pas, je l'appel je tombe sur la messagerie, je lui explique donc ma demande et laisse mon numéro.
je vais faire mes course en ayant la tête ailleurs je n'arrivait pas a penser à autre chose.
j'arrive à la caisse je pais et la le gygy me rapel et me dit: bravo votre taux est parfait vous êtes bien enceinte. woaw ça y est ,je suis rentré chez moi en pleurant tout le long du trajet mon mon homme est veniu me donner un coup de main pour décharger les courses alors je lui ai donner un magasine pour lui faire comprendre : le guide de la femme enceinte.
au début il ne comprenait pas et quand il a compris on s'est mis a pleurer tout les deux.
le 10/07 je devais faire une écho pour être sur que se ne soit pas une grossesse extra utérine donc nous voila à l'écho et la surprise des jumeaux mais l'un des deux parait plus faible donc je dois faire attention à moi.
et le 12/08 ou rla déclaration de grossesse on voit que le coeur de l'un des jumeaux s'est arreté , je suis éffondré et mon homme aussi mais le gygy nous explique que la nature ests bien faite et que si son coeur s'est arreter s'est qu'il y avait un anomalie grave et que s'était mieux comme ça.
et depuis je couve mon petit ange qui est devrai arriver début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Cleylia
Admin
Cleylia


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Eure et Loire
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 15/11/2008

le jour ou j'ai su Empty
MessageSujet: Re: le jour ou j'ai su   le jour ou j'ai su EmptySam 22 Nov - 16:45

C'est un très beau témoignage. Vivement Mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://infertilitoquotidien.forumdediscussions.com
valou
Admin



Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 52
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 15/11/2008

le jour ou j'ai su Empty
MessageSujet: Re: le jour ou j'ai su   le jour ou j'ai su EmptySam 22 Nov - 23:33

oui vivement le mois de mars .
Profite a fond de ta grossesse !
biz
Revenir en haut Aller en bas
karine40

karine40


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Landes
Humeur : Tonique
Date d'inscription : 16/11/2008

le jour ou j'ai su Empty
MessageSujet: Re: le jour ou j'ai su   le jour ou j'ai su EmptyDim 23 Nov - 22:41

Je suis toujours émue de vous lire, tellement ça nous rappelle des choses, c'est vrai que l'annonce de la grossesse, c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour ou j'ai su Empty
MessageSujet: Re: le jour ou j'ai su   le jour ou j'ai su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour ou j'ai su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFERTILITE AU QUOTIDIEN :: Quand un test est POSITIF +++ :: Annonce de la nouvelle !!!-
Sauter vers: