la ponction à eu lieu le 07/06/08 tout le monde était super à la clinique j'attendais de savoir combien d'ovocytes avait pu être ponctionné et vers 11h la biologiste qui a assisté à la ponction m'appel dans ma chambre à la clinique et m'annonce : on en a 12 c'est très bien.
j'étais trop contente. a présent l'attente de savoir si il y a eu fécondation, le lundi matin brigitte (la biologisite) me rappel et me dit de venir ce matin pour le tranfert.
le transfert s'est super bien passé, brigitte me donne une odonance de progestéronne et une prise de sang 11 jour après le transfert pour savoir si s'est positif.
il n'y a plus qu'a attendre.
le 20/06 je fais la pds car je partait le lundi pour 15 jours à PARIS avec le boulot et je ne pourrai pas la faire la bas.
le 21/06 je vais faire mes courses et je passe au laboh pour les résultat , j'ouvre l'enveloppe et je vois 130 de noter mais ce n'est pas noter si c'est positif ou négatif ni connaisssans rien je demande à la dame du labo et elle me dit : a la je ne peut pas vous dire si c'est positif ou non , il y a qq chose vous devez appeler votre medecin.
me voila en panique j'apel à la clinique pour avoir le gygy sa secrétaire me donne son n° de portable car il ne travaillait pas, je l'appel je tombe sur la messagerie, je lui explique donc ma demande et laisse mon numéro.
je vais faire mes course en ayant la tête ailleurs je n'arrivait pas a penser à autre chose.
j'arrive à la caisse je pais et la le gygy me rapel et me dit: bravo votre taux est parfait vous êtes bien enceinte. woaw ça y est ,je suis rentré chez moi en pleurant tout le long du trajet mon mon homme est veniu me donner un coup de main pour décharger les courses alors je lui ai donner un magasine pour lui faire comprendre : le guide de la femme enceinte.
au début il ne comprenait pas et quand il a compris on s'est mis a pleurer tout les deux.
le 10/07 je devais faire une écho pour être sur que se ne soit pas une grossesse extra utérine donc nous voila à l'écho et la surprise des jumeaux mais l'un des deux parait plus faible donc je dois faire attention à moi.
et le 12/08 ou rla déclaration de grossesse on voit que le coeur de l'un des jumeaux s'est arreté , je suis éffondré et mon homme aussi mais le gygy nous explique que la nature ests bien faite et que si son coeur s'est arreter s'est qu'il y avait un anomalie grave et que s'était mieux comme ça.
et depuis je couve mon petit ange qui est devrai arriver début mars.